Informatique

Réduction des coûts papier, d’affranchissement, gain de temps, productivité, efficacité, simplification, moyen de se faire connaître, de suivre ses clients et prospects, mieux vendre ou communiquer… L’informatique et les technologies de communication deviennent vite incontournables lorsque l’entreprise se développe.

Logiciels et matériel

Des logiciels adaptés à votre activité et répondant aux préoccupations et contraintes de chaque domaine :

  • Gestion (comptabilité, gestion commerciale, devis, facturation)
  • Professionnel (devis, métrés…).

La prise en charge de la totalité de votre informatisation (PC, équipements mobiles (netbooks, portables, iphone…), périphériques, équipements de sauvegarde)

Le conseil et l’assistance avant et après l’installation

L’expertise de vos équipements et l’analyse de vos besoins.

Partenaire agréé SAGE

Pour en savoir plus, cega.artifrance.fr

La sécurité et l’assistance

Nous vous proposons une assistance et des contrats de maintenance personnalisés qui prennent en compte la sécurité de votre matériel et des données de l’entreprise.

Nous vous conseillons pour protéger votre entreprise contre le piratage, les virus

Méthodologies

Nous vous informons sur l’évolution des technologies, les nouveautés en matière d’équipement, les nouveaux outils… et vous conseillons pour une exploitation optimale des technologies d’information et de communication au sein de votre entreprise.

Nous vous proposons pour tout logiciel acquis auprès de nos services une formation adaptée et personnalisée au sein de votre entreprise ou dans nos locaux.

Transferts et échanges de données informatisées

Nous pouvons vous assister dans les procédures de télédéclarations (téléTVA, impôts, obtention de certificat fiscal, signature dématérialisée) ou même pour l’utilisation des plates-formes imposées par vos fournisseurs dans leurs échanges.

Notre Centre Technique est en mesure d’assurer le transfert de vos données fiscales et sociales aux administrations, et peut vous proposer, en fonction de votre établissement bancaire, la récupération de vos données bancaires pour leur intégration dans votre comptabilité.

 

 

Haut de la page

Juridique

Les plus